Local : apprenez plusieurs danses dans cette salle à Ramonville

Après une journée de travail éreintante, il n’y a rien de mieux qu’une soirée dansante pour vous défouler. C’est dans cette optique que vous pouvez vous rendre du lundi 17 au vendredi 21 septembre au « Local ». Qu’est-ce donc ?

Eh bien, il s’agit d’un ancien garage transformé en salle de danse. Les amateurs de cette activité pourront y voir une piste en plein air avec un petit jardin, idéal pour les barbecues durant l’été. Il y a même un poêle à bois qui permet de faire des feux l’hiver.

Bref, l’ambiance y est chaleureuse, les lumières accueillantes et le bruit des talons des danseurs retentissant sur le parquet vous donnera également l’envie de vous déhancher. Alors, retenez bien les dates suivantes : le 17 – 21 septembre. Il y aura des journées portes ouvertes qui vous permettront de découvrir des danses qui seront proposées durant les cours qui seront dispensés gratuitement.

Local

Des cours de danse seront dispensés au Local

Le responsable de cette initiative, Boris Paturet vous accueillera et vous fera découvrir les lieux ainsi que les professeurs et tout ce qui concerne les cours. Pour info, il enseigne divers types de danses tels que la salsa cubaine, le tango argentin, la milonga, la valse argentine, ainsi que toutes les danses de salon. Ainsi, si vous avez une quelconque question, n’hésitez pas à le contacter. Quant aux cours, ils vous permettront de vous défouler et d’apprendre de nouveaux pas. Effectivement, outre la salsa, le tango et le kizomba, il y aura aussi du swing et des claquettes au programme. Alors, lancez-vous ! Qui sait, > vous vous ferez peut-être aussi de nouveaux amis ? 😉

 

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s