L’amour en ligne : votre biographie peut-elle jouer en votre faveur ?

Trouver l’amour en ligne est un procédé de plus en plus prisé en France. En effet, il y a au moins 18 millions de célibataires qui affluent sur les sites de rencontres. Alors, ces réseaux d’échanges sont-ils la solution tant attendue pour trouver sa tendre moitié ? Certains le pensent, d’autres sont plus dubitatifs.

Toutefois, pour ceux qui souhaitent tenter le coup, mieux vaut mettre toutes les chances de leur côté. D’abord, ils devraient peaufiner leur profil. En effet, en tentant de tomber sur la personne idéale, les membres de ces plateformes virtuelles ont tout à gagner en soignant leur biographie. C’est ce qui va être lu en premier par les autres inscrits. Cette description doit pouvoir les renseigner sur la personnalité, les goûts et centres d’intérêt de la personne en question.

 

profil

Peaufinez votre biographie avec les bons mots pour attirer l’âme sœur.

Toutefois, il vaut mieux être précis et vous assurer qu’elle soit assez courte. Ensuite, veillez à ce qu’elle contienne des mots magiques. Oui, vous avez bien compris, il y a plusieurs mots qui font mouche auprès des autres membres lorsqu’ils lisent votre biographie. Ceux qui attirent autant les hommes que les femmes, par exemple, sont « musique » ou « sport ».

Pour les femmes, elles craquent lorsque le mot « barbe » est mentionné dans la fiche descriptive de l’homme. Alors, si vous rêvez de trouver l’amour en vous connectant à un site de rencontre, misez sur cette première étape simple, mais cruciale. Un simple mot pourrait bien changer le cours de votre vie !

 

 

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s