Célibataires : des bons plans pour trouver l’amour !

Il va sans dire que la vie ne doit pas toujours être facile pour les célibataires. Après tout, ces derniers cherchent continuellement l’amour sans pour autant le trouver. À quoi pourraient-ils recourir davantage afin de tomber sur l’âme sœur ? Retrouvez plus bas deux bons plans qui les aideraient potentiellement à atteindre leur objectif :

Divers mets à base de pâtes
Rencontrez l’amour lors d’une Pasta Party
Crédit photo : Citymama sur Flickr, Attribution – Partage dans les Mêmes Conditions 2.0 Générique (CC BY-SA 2.0)
  1. Les Pastas Party – contrairement au concept du speed dating où les rendez-vous se font très rapidement, ici, vous prendrez le temps de faire connaissance autour d’un bon petit plat à base de pâtes. Pour info, ce genre de soirée est régulièrement organisé à Paris et en Province. D’ailleurs, une centaine de célibataires sont habituellement conviés à ce rassemblement.
  2. Le Cook and Meet – inspiré du Pasta Party, ce concept invite une trentaine de personnes à participer à un atelier de cuisine. En mettant littéralement la main à la pâte, les célibataires peuvent mieux faire connaissance. D’ailleurs, ils sont classés par couple et au bout d’un certain temps, changent de partenaires afin de rencontrer d’autres personnes.

Qui sait ? L’amour de votre vie vous attend peut-être autour d’un repas délicieux lors d’un de ces événements. N’hésitez pas à tenter votre chance. De toute façon, vous n’avez rien à perdre, n’est-ce pas ? 😊

Advertisement

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s